ARRIVE à 15h/ DEPART à Minuit.
FICHE DESCRIPTIVE

Bienvenue au Retaj Inn Marina Hotel à Doha

Le Retaj Inn Marina Residence à Doha est situé au cœur de l’île Pearl à Doha et en face du centre-ville avec ses superbes rues commerçantes, cinémas, cafés et restaurants. En outre, l’hôtel possède une vue panoramique grandiose du Golfe Persique et du port de plaisance, la Marina, avec ses restaurants intérieurs et extérieurs ainsi que le centre commercial qui comprend une variété de choix de marques de mode exclusives.

La résidence se compose de 250 appartements spacieux variant entre studios et 3 chambres ainsi que les penthouses. Retaj Inn Marina dispose de piscines extérieures pour adultes et pour enfants et un bain à remous, des salles de fitness séparées pour dames et messieurs, une salle de jeux pour enfants, ainsi que des places de parking pour tous les résidents et les invités. L’hôtel comprend toutes les installations et les équipements requis pour un court ou un long séjour, que ce soit pour affaires ou pour loisirs.

Hébergement

Studios et appartements de Retaj Inn Marina Residence

Retaj Inn Marina Residence propose 250 appartements spacieux variant entre studios et appartements de 3 chambres et penthouses luxueux. Dès leur arrivée, les voyageurs apprécieront le niveau de service hors pair et la qualité des appartements. Que ce soit pour un court voyage d’affaires ou pour un congé de week-end ou alors pour un séjour à long terme, les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin pour rester frais et dispos tout au long de leur séjour à Doha.

Retaj Inn Marina Residence vous propose:

78 Studios
62 appartements à 1 chambre à coucher
74 appartements à 2 chambres
28 appartements à 3 chambres
8 penthouses

Restaurants/Gastronomie

Retaj Inn Marina Residence est situé au cœur de l’île Pearl à Doha, en face du centre-ville avec ses superbes rues commerçantes, cinémas, cafés et restaurants. Une petite marche à pied vous permettra de déguster différentes cuisines dans les nombreux restaurants situés autour de l’hôtel

Afficher plus
restaurant

Services d'Hôtel

Services Retaj Inn Marina Residence
  • Air climatisé dans les chambres
  • Réception ouverte 24 h sur 24
  • Services de blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking pour voitures sur place
  • Entretien ménager avec changement de draps et serviettes
  • Piscines extérieures
  • Centre de remise en forme
  • Jacuzzi
  • Salle de jeux pour enfants
  • Location de voiture limousine sur demande
  • Entretien et maintenance
  • TV DEL par satellite
  • Coffre-fort
  • Nécessaire pour la préparation du thé et du café dans chaque chambre
  • Fer et planche à repasser
penthouse

Équipements de loisirs

Les installations comprennent:

  • deux piscine extérieures pour adultes et enfants
  • deux centres de remise en forme entièrement
  • équipés pour hommes et dames
  • un Jacuzzi extérieur.
  • une aire de jeux pour enfants.
  • une salle communautaire
rimal

Retaj Inn Marina Residence offre une multitude de possibilités pour accommoder ses clients, que ce soit pour de courts ou longs séjours. Doté de deux luxueuses piscines extérieures pour adultes et enfants, ainsi que d’un Jacuzzi, il offre également deux centres de remise en forme entièrement équipés pour les hommes et les dames proposant les tout derniers équipements pour exercices. L’aire de jeux pour les enfants, adjacente à la piscine, a été conçue spécialement pour que vos enfants puissent se divertir dans un endroit entièrement sécuritaire.

Localisation

Tour 26, parcelle 15A, Porto Arabia, Pearl Qatar.

P.O.Box: 25556 Doha, Qatar

Suivez nous

Abonnez-vous à notre newsletter

download free uapkmod,action game apk mod, android apps apk mod

Check IN 3PM/OUT 12PM
FACT SHEET

Welcome to Retaj Inn Marina Hotel in Doha

The Retaj Inn Marina Residence in Doha is situated in the heart of the Pearl island in Doha, and across Medina Central with its stunning outdoor shopping areas, cinemas, cafés and restaurants. Also, the hotel is surrounded by the great panoramic view from the Arabian Gulf and the Marina with its outdoor and indoor restaurants along with a shopping mall and a variety of exclusive selections of fashion brands.

The Residence consists of 250 spacious apartments varies from studios to 3 bedrooms along with the penthouses. Retaj Inn Marina offers outdoor swimming pools for adults and kids and a Jacuzzi, separate ladies and gents fitness rooms and kids playroom, as well as parking spaces for all residents and guests. The hotel includes all the facilities and amenities required for either short or long stay, whether for business or leisure.

Accomodations

Retaj Inn Marina Residence studios & Apartments

Retaj Inn Marina Residence offers 250 spacious apartments varying from studios to 3-bedroom apartments to luxurious penthouses. From the moment a travelers step s foot in the Residence, they will be greeted by exceptional levels of service and the quality of the apartments. Whether on a short business or weekend stay, or looking for long-term arrangements, guests will find everything they need to stay refreshed, entertained, and healthy while in Doha.

The Hotel Offers:

78 studios
62 one-bedroom
74 two-bedroom
28 three-bedroom
8 penthouses

Restaurants & Dining

Dining out in Doha

Retaj Inn Marina Residence is situated in the heart of the Pearl island in Doha, and across Medina Central with its stunning outdoor shopping areas, cinemas, cafés and restaurants. It is surrounded with several dining options. Within a walking distance, you can enjoy different cuisines

View more
restaurant

Hotel Facilities

Facilities at Retaj Inn Marina Residence

 

  • Air conditioning in rooms
  • 24 hour reception
  • Laundry and dry-cleaning services
  • Car parking available on-site
  • Housekeeping service with linen and towel change
  • Outdoor pool
  • Fitness centre
  • Jacuzzi
  • Kids play area
  • Car limousine rental upon request
  • Maintenance
  • Satellite LED TVs
  • Safety deposit box
  • Tea/Coffee making facilities in each room
  • Iron and board
penthouse

Leisure Facilities

The amenities include:

  • Two outdoor swimming pool for adults and children
  • Two fully equipped Health Clubs for gents and ladies
  • Outdoor Jacuzzi.
  • Children’s play area.
rimal

Retaj Inn Marina Residence offers a host of comforts that cater specifically to both long and short-term guests. Two luxurious outdoor pools for adults and children as well as a Jacuzzi are complemented with two fully equipped Health Clubs for men and ladies offering all the latest body-exercise machines to keep you in shape. The children’s play area has been designed specially to keep your kids safe, happy and entertained. Adjacent to the Kids’ Club is the kids’ swimming pool.

Location

Tower 26, Parcel 15A, Porto Arabia, Pearl Qatar.

P.O.Box: 25556 Doha, Qatar

Follow Us

Subscribe to our newsletter

download free uapkmod,action game apk mod, android apps apk mod